About us
Home / About us
About us
GGSC Initiative

Initiative visant à créer un réseau mondial de collaboration pour la chaîne d'approvisionnement verte des produits forestiers


Du 22 au 24 octobre 2019, le «Forum international: Vers une chaîne d'approvisionnement verte ensemble- une Initiative de l'industrie forestière» s'est tenu à Shanghai, en Chine, les représentants des secteurs industriels, des associations professionnelles, des organisations internationales et des instituts de recherche de tous les pays du monde présents au Forum ont approuvé à l'unanimité «l’initiative pour construire conjointement une chaîne d'approvisionnement verte mondiale des produits forestiers», et sont également parvenus au consensus suivant sur la promotion de l'initiative de la chaîne d'approvisionnement verte des produits forestiers mondials et la construction conjointe d'un réseau collaboratif pour la chaîne d'approvisionnement verte des produits forestiers mondials:

Nous sommes bien conscients que les forêts sont importantes pour retarder le changement climatique, maintenir la biodiversité et promouvoir le développement durable. Il est de notre responsabilité commune de protéger les ressources forestières et de maintenir l'environnement écologique.
Nous estimons que le bois est une matière verte renouvelable et recyclable et que le développement de l'industrie forestière contribue de manière positive à promouvoir l'utilisation durable des ressources forestières et à exploiter les avantages économiques, sociaux et écologiques des forêts.
Nous croyons que la construction d'une chaîne d'approvisionnement verte mondiale est propice à la mise en oeuvre d 'un raccordement efficace en aval et en amont dans une chaîne industrielle, en formant des systèmes légaux et durables de production, de distribution et de consommation pour fournir des produits forestiers de haute qualité aux consommateurs mondiaux.
Nous sommes conscients que la construction de la chaîne d'approvisionnement verte mondiale nécessite des efforts conjoints de la part de multiples parties prenantes tant du côté de la production que de la consommation, ainsi qu'une coopération étroite entre les départements, les régions et les pays.

Nous préconisons de construire conjointement un réseau mondial de collaboration pour la chaîne d'approvisionnement verte des produits forestiers, en respectant les principes de volontariat, d'ouverture, de partage et de collaboration, afin de promouvoir le développement sain de l'industrie forestière et apporter des contributions positives à la protection et à l'utilisation durable des ressources forestières mondiales.





Contactez-nous

E-mail:ggsc@itto-ggsc.org

Luoxj@Itto-ggsc.org

Téléphone:86-10-62888626

Recevoir les newsletters du GGSC

    

Copyright © 全球林产品绿色供应链 All Rights Reserved 京ICP备12345678号 京公网安备123132132132132号

About us
Home / About us
About us
GGSC Initiative


Initiative on Building a Collaboration Network of Green Supply Chain for Global Forest Products

From October 22 to 24, 2019, the International Forum on “Together Towards Global Green Supply Chains – A Forest Products Industry Initiative” was held in Shanghai, China. Representatives from industry sectors, associations, international organizations and research institutions present at this International Forum agreed to further build on a Chinese entrepreneurs' initiative established in 2018, the Global Green Supply Chains, by establishing a collaboration network of global green supply chain of forest products. The following consensus was reached.

We are well aware that forests are important for deferring climate change, maintaining biodiversity, and promoting sustainable development. Protecting forest resources and maintaining the ecological environment are our common responsibility.

We recognize that wood is a renewable and recyclable green material. The development of the forestry industry has contributed positively to the sustainable use of forest resources and the economic, social and ecological values.

We believe that building a global green supply chain is conducive to the effective integration of the entire industrial chain, forming legal and sustainable production, distribution and consumption systems to provide products for global consumers.

We realize that building global green supply chains requires joint efforts from multiple stakeholders from both the production and consumption sides and it requires close cooperation across official departments, regions and nations.

We advocate that jointly, based on the principle of voluntariness, openness, sharing and collaboration, to build a collaborative network of global green supply chains to promote the sustainable development of forest industries and contribute to the conservation and sustainable use of global forest resources.


Contact us

E-mail:ggsc@itto-ggsc.org

Luoxj@Itto-ggsc.org

Tel:86-10-62888626

Sigh Up for Emails

    

Copyright © 全球林产品绿色供应链 All Rights Reserved 京ICP备12345678号 京公网安备123132132132132号